mardi 1 juin 2010

JE FAIS MA VALISE .






Je pars , samedi, laissant ma petite maison à mon pote Tonton Grognon, qui va la garder, arroser les fleurs des balconnières , relever le courrier et lire mes livres!
Aussi , avant de prendre l'avion il faut que je fasse ma valise !!
Et là, je ne vous cache pas que je suis une catastrophe dans ce genre d'exercice .
Je n'ai pas encore compris que je n'ai pas besoin d'emporter 40 tee-shirts, 18 pantalons, 27 paires de ballerines, escarpins, tennis , 32 sous-tifs et culottes assorties etc.......
J'ai beau savoir que mon fils bénéficie de tout le progrès américain avec machine à laver , sèche-linge et tutti frutti , j'applique l'adage que tout choix implique un renoncement !!!
Je commence à remplir la valise , puis immédiatement après ,je ressors tout , persuadée que je me suis trompée.
Je vous le confirme , je suis une catastrophe!!!

Aucun commentaire: