samedi 23 février 2013

DSK DE RETOUR , DANS LE ROLE DU "COCHON"!!!!

 
On avait perdu de vue DSK et ses turpitudes .
Cela faisait du bien , non?
Et , vlan !!
 

Revoilà à la une du Nouvel Obs,
DSK et Marcela Iacoub .
Ils ont entretenu une liaison de quelques mois
relatée , dans un roman sulfureux ,
( "Belle et Bête")
Marcela Iacoub.
Que les raisons de la liaison qu'elle a eue
avc DSK soient un peu floues , c'est évident!!!
Branle bas de combat dans le milieu de la presse .
Le Nouvel Obs' est accusé de tous les maux (mots),
au nom d'une déontologie qu'assènent
tous ceux qui n'ont pas eu accès au scoop
et qui , s'ils l'avaient eu , auraient , c'est évident , publié
eux  aussi, les bonnes feuilles , crapoteuses !!!!
Eric Aeschemann explique le choix éditorial.
La qualité littéraire de l'ouvrage
n'est pas mise en doute ,
en revanche,
Anne Sinclair et DSK se disent outragés !!!!
Que leurs turpitudes soient sur la place publique ?
Mais de qui se moquent-ils , ces deux là ??
Certes , que soit révélé ce qui avait été caché ,
si longtemps ne doit pas être confortable .
Mais il faudrait , peut être, assumer les Gars.....
J'ai une pensée pour vos enfants obligés
de vivre avec toutes vos saloperies...
Mais , vous n'allez faire pleurer personne.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est mon avis ... Je n'ai aucune sympathie pour DSK,pour le mec qu'il est, a été, ou sera après "l'affaire" mais maintenant je pense que cet acharnement doit cesser, il est à terre et c'est bien fait, on va pas en plus lui planter et tourner le pied sur la G. jusqu'à mort s'ensuive... ca m'écoeure un peu, si tous les coupables du sexe étaient punis comme il se devait. DSK etait trop sûr d'être protégé par la notoriété, c'est raté et c'est bien fait mais là je dis stop, c'est bon il est tombé non ?