dimanche 8 septembre 2013

ET LAURENT RUQUIER INVITA POUR LA REPRISE DE SON EMISSION "ON EST PAS COUCHE" FABRICE LUCHINI.......


Pour moi, mais peut être le savez vous,  
il y a des choses incontournables:
le café  dès le saut du lit , le chocolat à croquer,  en lisant
dans mon lit  Jean d'Ormesson
(j'ai trouvé à Migros de Chêne Bougeries
équivalent de nos Super U français
son dernier opus, le jour même de sa parution ) ,
les draps impeccables , beaux et en coton,
les pulls en cachemire , les chemises d'homme en
Oxford (les chemises , pas les hommes ), à porter avec un jean ,
les tailleurs noirs et les mocassins vernis Tod's,
les hommes intelligents , drôles , ne se prenant pas au sérieux !!!
Et puis , il y a , pour moi la grand messe
du samedi soir :
l'émission de Laurent Ruquier :"On est pas couché".
Vous ne l'aimez pas , le Ruquier ?
C'est votre droit!!!
Je m'en moque , je vous laisse .
Hier , rentrée pour tous .
Le Ruquier , (pas fou) , invite son acteur star
qu'il fait jouer dans son théâtre Antoine
une pièce de Florian Zeller,
"Une heure de tranquillité",
à partir du 18 octobre .
Ne cherchez pas une place .
C'est , déjà , complet!!

Bon , là aussi , certains ne supportent pas Luchini.
C'est leur droit !!!
Je m'en moque , je les  laisse .
Que vous dire si ce n'est que vous avez toute possibilité
de revoir la performance de Fabrice Luchini
tout au cours de l'émission ,
(avec un moment culte ,
son dialogue avec monsieur le ministre
Vidalies , un quasi inconnu,
aux airs de notaire patelin ,
mais qui fait partie des 4 ministres qui assistent
Pépère dans toutes ses décisions
Les 3 autres sont Ayrault , Le Drian, Fabius
vous imaginez de quoi ils parlent et
qu'actuellement il faut jouer "serré"!!.
Il a aussi chanté avec ZAZ ),
sur Pluzz tv .
Vous pouvez , aussi , vous acheter le DVD ,
"Alceste à bicyclette ".
C'est purement GENIAL!!!
Il y avait aussi Yann Moix , pour son livre
"Naissance " 1143 pages ,
phénomène de la rentrée littéraire,
qui fut brillant,
bouclant son museau à Aymeric Carron .
Et puis , et puis , et puis
etc, etc.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui oui comme vous dites un plateau de talents...(caron inclus que je n'aime pas)
tels que quelques heures après l'émission, ma pauvre tête encore plongée dans l'écho des échanges, évalue à la hausse "mon complexe d'infériorié" intellectuel
Bravo à Ruquier au passage