jeudi 3 juillet 2014

JE SUIS ACCRO A "SCANDAL"


Mardi soir , j'étais d'humeur morose.
Je vous explique :
- plus de podcast de l'émission de Ruquier 
sur Europe 1 , pour cause de désertion 
du dit Ruquer , 
- à la télé , sur la 2,il fallait , une nouvelle fois ,
( une de trop, à mon avis) ,
savoir qui serait :
"le meilleur patissier de France!!!"
Qu'est ce que j'en ai à faire du meilleur patissier 
s'il réside à Trifoullis les Brindillettes 
à 783 km d'Arlanc .
Un peu loin ,n'est-il pas , pour aller chercher
 le Paris Brest dominical?!!
Aussi zappè-je .
Grande spécialité familiale élévée au rang
 des beaux arts par le normand texan!!!!
Et là , j'arrive sur M6 (qui n'est pas ma chaine de prédilection)
où , commençait juste le 1er épisode 
de la série 
"SCANDAL", 
série préférée de 12 millions d'américains 
dont Michele Obama .
 Complots , meurtres et scandales 
à étouffer dans l'entourage du 
Président des USA .
Le président en question est un mix de Kennedy et Clinton , 
avec une fidélité à son épouse flamboyante 
voisine du niveau de la mer !!
Le niveau de la mer est égal à ZERO mètre!!!
On est bien d'accord???
Le feuilleton est vif , monté sérré , 
bien joué , par , entre autres :
Kerry Washington , Katie Lowes etc.....
4 épisodes par mardi .
JUBILATOIRE!!!!



Aucun commentaire: