dimanche 11 janvier 2015

MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT.



Monsieur le Président .
Jusqu'à ces derniers jours , vous n'étiez pas "mon président".
Je n'avais pas voté pour vous , je me moquais de vous , 
vous considérant comme mou , versatile et ridicule .
J'assume .
Il a fallu ces terribles journées pour que je vous trouve :
GRAND.



Vous avez été là où il le fallait 
(dès mercredi au siège de Charlie Hebdo)
(dans la cour de la préfecture de police à Paris , 
sous la pluie , (c'est votre marque !)
vous avez dit ce qu'il fallait dire fermement .
"J'ai décrété une journée de deuil national".
Vous avez parlé quand il le fallait , comme il le fallait.

Chapeau , monsieur le Président.
Alors , maintenant, tenez bon, 
ne laissez pas retomber l'unité nationale 
que vous avez suscitée, 
conduisez la France sur le chemin de l'honneur ,
nous vous y suivrons .

Je risque ,en 2017,
de voter pour vous , 
si la démocratie est en danger .
Vous voyez ce que je veux dire 
monsieur le Président ????

Alors , courage , le monde entier vous regarde , nous regarde.

Hier , à Ambert , notre petite sous -préfecture ,
en Auvergne , nous étions plus de 8000 
à défiler en silence .
Ambert compte 4000 habitants !!!

MERCI 
monsieur le Président.

Aucun commentaire: