lundi 27 avril 2015

INTIFADA A ARLANC.



Le titre et l'illustration 
vont pouvoir vous paraître , 
un peu outrés ?
Certes , mais il faut que je vous narre.

J'étais tranquille ,dans mon bureau ,l'autre après midi, 
quand j'entends des bruits suspects;
Quand on est seule , dans une maison , 
et qu'il y a du bruit, 
il faut trouver , d'où 
vient ce bruit, n'est il pas ?

Archi simple, quoique étonnant .
Deux garçons (8 ans ) à tout péter, 
accompagnés de  
leur mère avec son portable collé 
à l'oreille , 
Les deux charmants bambins jetaient des pierres 
sur la fenêtre des toilettes.
J’identifie la source du bruit 
et me rue sur les enfants.
Tranquilles comme Baptiste , ils me disent :
"On l'a pas fait exprès , m'dame" .
C'est ça et moi je suis la sœur de la reine 
d'Angleterre!!!
Le Mère se décide à lâcher son portable et me dit:
"Ce n'est pas grave.
Ce ne sont que des enfants!!!
Votre fenêtre est faite de carreaux de verre , 
donc solide!!!!"

J'étais folle de rage , en tentant d'expliquer à la Mère 
que je n'en avais rien à faire que ses enfants ,
 ne soient que des enfants 
mal élevés et idiots .
Je lui ai conseillé , pour la prochaine fois 
qu'ils viendraient en Auvergne , 
elle leur trouve des Kalachnikovs.
Cela serait beaucoup plus drôle .....
Faites pas ch.er la Marine , 
la Mèr(e) est mauvaise !!!!

Aucun commentaire: