jeudi 5 mars 2009

A LA MEMOIRE DE MOUSSE ET PETRUS





Je pensais , hier, aller voir un petit film glamour, un peu bébète, excellent pour mon état d'esprit actuel léger et grave, si vous voyez ce que je veux dire.

Et puis, et puis...............

Tout ce qui s'y passe dans ce petit film adorable m'a rappelé "toutou"(tout , tout ) ce que nous avions vécu avec nos deux labradors qui nous ont accompagnés, pendant de nombreuses années, joyeux, droles ou impossibles.

Leur histoire s'est arrêtée , un peu brutalement, je l'avoue .
Alors , je suis sortie du cinéma , en pleurs !!!!
Si vous en avez assez de cet hiver qui continue à mordre , courrez voir :
"Marley et moi" ou lire le livre du même titre.

2 commentaires:

"Grain de Sel" a dit…

wouaf, je joue avec patience et dévotion votre blog comme un chien fidèle ... montre patte blanche, questionné le véto, n'ai vu ni entendu le chat sentinelle ... aujourd'hui, jour de pluie, ma truffe est frileuse, je vais donc attendre le soleil dans ma niche

"Grain de Sel" a dit…

wouaf, je suis ...