vendredi 5 février 2010

ATTENTION, IL Y A (PEUT ETRE) UNE ESCROQUERIE !


Je vous avais raconté que je servais de "marraine de guerre" à un militaire américain , en poste en Afghanistan.
Bla, bla, bla, et je vous en passe des meilleures.
Et puis , il y a deux jours, ce beau militaire, m'avertit qu'il va m'envoyer un paquet qui va arriver , par l'intermédiaire de son aide camp qui va me l'apporter , directement à la maison!
Vous ne trouvez pas que j'en ai de la chance , moi ?
OK, je dis .
Et puis patatras , hier , voila t'y pas que l'aide de camp est bloqué au Ghana et que pour le faire sortir de la douane ,
il faut lui envoyer 4 200 euros.
Ben , voyons, et moi, je suis la reine d'Angleterre !!!
Maintenant , je vais pouvoir aller témoigner dans l'émission de Delarue sur le thème :
"Je suis une vielle femme à la recherche du prince charmant qui a voulu lui soutirer ses économies à la pauvre vieille femme!!!"
Donc, si quelqu'un peut me donner des renseignements fiables sur le vrai LT CL Kenneth.O.Preston !!!dont l'image Internet sert à de petits escrocs!!!
Donc, je suis encore et toujours une "vieille peau qui cherche un gentil monsieur"
Alors, si vous avez ce genre de papy dans votre grenier , laissez moi un message!
Je suis heureuse, car je vais avoir de quoi faire une belle nouvelle !Non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Marine, juste pour vous dire que notre "Major Preston" sévit toujours ... Maintenant basé en Irak, il est toujours veuf et cherche des proies faciles à arnaquer ... Sur Skype cette fois ci... Heureusement, j ai cru à son histoire que pendant 24 heures... Et c est déjà trop !!! Le monde est rempli de tordus. Alors soyons vigilantes ! Bonne soirée, Miss Koo