La campagne anti-tabac qui fait scandale , depuis sa parution, vient d'être arrêter .
La comparaison entre l'acte de fumer avec une fellation forcée a soulevé la tempête .
Elle vient d'être retirée des murs de nos villes.
Qu'en pensez vous?
1 commentaire:
Audrey
a dit…
Je n'adhère pas un seul instant à ce genre de publicité même si c'est pour une cause aussi importante que la bataille contre les produits du tabac. Par ailleurs on peut voir d'excellents spots capables de diffuser l'information par l'intermédiaire de différentes émotions comme la compassion, le sens de l'humour... J'ai lu il y a peu de temps un article qui a répertorié quelques-uns de ces pubs contre la cigarette : http://www.breizh-e-cig.fr/article-18--les-10-meilleurs-spots-anti-tabac.html Certaines de ces publicités sont vieilles ou alors vraiment peu connues mais elles possèdent toutes l'intérêt de troubler par certaines émotions qu'elles évoquent.
1 commentaire:
Je n'adhère pas un seul instant à ce genre de publicité même si c'est pour une cause aussi importante que la bataille contre les produits du tabac. Par ailleurs on peut voir d'excellents spots capables de diffuser l'information par l'intermédiaire de différentes émotions comme la compassion, le sens de l'humour...
J'ai lu il y a peu de temps un article qui a répertorié quelques-uns de ces pubs contre la cigarette :
http://www.breizh-e-cig.fr/article-18--les-10-meilleurs-spots-anti-tabac.html
Certaines de ces publicités sont vieilles ou alors vraiment peu connues mais elles possèdent toutes l'intérêt de troubler par certaines émotions qu'elles évoquent.
Enregistrer un commentaire