jeudi 22 juillet 2010

J'AI MAL A MA FRANCE !!!!!

Chronique de la détestation entre Liliane Bettencourt et sa fille

toilettes - pipi sous un arbre


Partie , pendant 5 semaines, à l'étranger, ma vision de mon pays , était légèrement déformée par l'incompréhension de mes hôtes , devant l'attitude des joueurs de l'équipe de France de Football, par l'affaire Woerth.
En rentrant , je me suis rendue compte que plus rien n'allait , dans notre doux pays.

D'abord , l'affaire Bettencourt , inonde les médias .
Ce ne serait pas , simplement, la chronique d'une haine farouche , entre une mère et sa fille, sur fond de milliards défiscalisés ?Quoi de nouveau ?Il est où le scoop?

Franck Ribéry et Benzéma , mis en garde à vue , pendant 7 heures , car ils ont payé les faveurs d'une prostituée, certes mineure .
Mais je défie , n'importe qui , au vu des photos de la Belle de nuit, de savoir qu'elle l'était mineure.
De plus si on commence à mettre en garde à vue tous les messieurs qui vont voir les prostiputes plus ou moins majeures , il va y avoir du boulot !Moi, je vous le dis.

Hier, au Parc de la Tête d'Or , un papa handicapé , par des béquilles, a été verbalisé par la police du parc , car , ne pouvant accéder aux toilettes complètes du par, a laissé sa petite fille de 3 ans , faire un pipi , au pied d'un arbre!!
Il est convoqué au tribunal de police et risque une amende de 450 euros !
Mais on marche sur la tête !

Et tout à l'avenant .
Ras le bol!
N'y a t il pas plus grave , actuellement ?
Moi, ce que je dis ou si je dis rien , c'est égal!!!!
Je sais "je suis vieille, c.nne et réactionnaire" !!
Et je ne me soigne pas.
Et toc ............................


Aucun commentaire: