lundi 16 août 2010

MA "BUCKET LIST" .



Il y a quelques années , déjà, le film "Sans plus attendre", avec Jack Nicholson et Morgan Freemann, nous faisait connaître cette fameuse liste, qui recense ce qu'une personne désire faire avant son décès.

"bucket liste '" vient de l'expression argotique américaine :
"to kick the bucket" qui signifie "mourir" .

Donc , je vous soumets ma "bucket list".

- retourner à New York, juste parce que c'est New York,
à San Francisco pour y marcher, pieds nus sur la plage , dans l'Océan Pacifique,
à Florence , pour m'y perdre, à la nuit tombée, dans les ruelles,
- revoir juste une seconde les yeux si doux de mon Père,
- ré-apprendre à jouer du piano,
- rencontrer le Père Noël,
- vivre dans une maison à la campagne, avec un petit jardin,
- avoir un labrador noir, blanc ou chocolat,
- prendre un avion sans connaître sa destination,
- faire une croisière sur un paquebot ancien,
- trouver , dans un grenier, une toile oubliée de Rembrandt,
- caresser le dos d'un éléphant assis sur un mur,
- hiberner avec mon copain le nounours blanc,
etc, etc, etc, etc.......................

Et vous , quelle est la vôtre?

Aucun commentaire: