samedi 11 septembre 2010

QUE FAISIEZ VOUS LE 11 SEPTEMBRE 2001 ?

Les images du 11 septembre 1Les images du 11 septembre 4Les images du 11 septembre 12Les images du 11 septembre 15Les images du 11 septembre 5Les images du 11 septembre 6Les images du 11 septembre 9Les images du 11 septembre 10Les images du 11 septembre 13Les images du 11 septembre 11

Ce jour là, étant allée me reposer en début d'après midi,
en redescendant dans la salle de séjour,
j'ai trouvé le père de mes filles , figé devant la télévision .
Ensuite, pendant des heures nous avons reçu ces images
terrifiantes que nous n'oublierons jamais !
Que toutes les victimes reposent en paix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'étais toute petite mais maintenant les attentats me fascinent.

Unknown a dit…

Je me rapeĺe ça ma Bcp marquer je rentrée du collègue et quand je rentre je voit deuxième avion rentrée dans une tour e dit a ma mere ces quoi ça comme film elle me dit ces pas un film ces en direct il ce passe quelque chose de horrible rien que en écrivent la j'ai des frissons ça ma Bcp marquer ... Ces personne repose en paix ces trop horrible ce qui ces passée je pense toujours a ça.