lundi 20 septembre 2010

WEEK END AVEC LELOUCH .

Ces Amours-là
Quand Claude Lelouch sort un film, c'est toujours la même chose.
Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent !
Rappelez vous c'est comme les livres d'Amélie Nothomb ou le Beaujolais !
Avec moi, c'est simple j'adoooooooooooooooooooooooooooooore.
Aussi "Ces amours là " m'ont emballée.
Pour fêter ses 50 ans d'amour avec le cinéma ,
il nous fait le cadeau de tout ce qu'il aime.
La vie, la mort, l'amour avec des acteurs splendides.
Une nouvelle fois, la musique est un acteur à part entière de l'histoire .
Il émaille son film de petits extraits de certains
de ses anciens films et c'est un vrai bonheur.
Essayez de les trouver !!
Surtout , ne quittez pas votre siège
avant le générique de fin, qui est un vrai bijou!

1 commentaire:

Mr point a dit…

j'ai entendu parler de ce film dans l'émission on n'est pas coucher, je ne peut pas juger avant de voir le film mais claude reste une grande icône du cinéma français.bon début de semaine.