dimanche 17 octobre 2010

ON NE POURRAIT PAS METTRE MICHEL DRUCKER A LA RETRAITE?

Dimanche , très frais, venteux et pluvieux.
Je restai donc tranquille à la maison, avec diverses occupations ménagères et autres .
Me vint ,alors, l'idée saugrenue de regarder la télé .Si,si....
Un dimanche , me direz vous , c'est risqué pour y trouver quelque chose d'intéressant !!
Je zappe, (sport familial , très prisé) et v'la t'y pas que je tombe nez à nez avec le Mimi de service.
Ça m'a filé un de ces blues .Pas bon, pour un dimanche automnal!!
Installé à l'ORTF , depuis 1965 , il est encore et encore là .
Ça suffit !!Il a assez de trimestres de cotisation , non?
Pouce , nous faisons une over-dose de ce type.
Il est partout, il officie à Europe 1.Il lui manque des sous pour payer ses impôts?
Il sait tout, il connait tout, il a rencontré tout le monde , portant le deuil de tout ce que le show-bizz enterre , à longueur d'années.Jean Ferrat et consorts......................
Il veut mourir sur un plateau de télé le cycliste hypocondriaque ,sa brosse à reluire , à la main?
Je veux bien payer la redevance de télévision , mais enlevez nous , ce saltimbanque

Aucun commentaire: