mercredi 12 janvier 2011

AH QUE COUCOU , C'EST JOHNNY !!!!




Et en plus , il écrit , le Jojo National !!!
Je cite :

"Lettre à toi mon public, mon amour , ma dignité
Quelques mots avant de m'envoler vers les États-Unis et laisser une seule trace.Celle qui j'espère , restera pour ceux qui sauront la ressentir .
Une cicatrice devrais-je dire ?
Celle qui s'épaissit des écrits de certains qui n'ont d'autres envies que d'exister un peu plus par leurs écrits abjects.
Mais exister comment? Je vous pose cette question comme je me la pose quotidiennement .
"Jamais seul " est le titre de mon album , qui vous est dédié.
Jamis seul est la seule notion que je retiens lorsqu'on s'attaque à la femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy.
J'ai eu plusieurs chances dans ma vie .Certaines que j'ai embrassé à bras le corps, celles que j'ai fui ou raté et enfin celles qui m'ont donné l'envie de ne jamais baisser les bras" ...........................

etc, etc, je vous fais grâce des derniers paragraphes .
Parce que certaines phrases sont plutôt hermétiques , Madame Michu !!!
Franchement, on s'en moque , mon pov' Jojo de tes états d'âme , de toutes tes cicatrices , de cette merveilleuse "Latiatia" qui semble avoir , maintenant , mis mains basses sur l'entreprise Hallyday .................................

Pas aussi gourde qu'elle en a l'air la gamine .

Aucun commentaire: