dimanche 9 janvier 2011

TOUT PAREIL QUE MICKAEL YOUN !


Mickaël Youn a subi , en tout début d'année un cambriolage .
Son appartement a été mis à sac .
Aussi, depuis, il demande à ses voleurs de lui rendre certains objets , sans la moindre valeur pour eux.
Alors, moi, je fais pareil ,je demande , très poliment à mes voleurs de me "redonner" toutes mes photos prises en n'Hongrie , à Bruxelles et à La Veissière .
Ces photos ne sont rien pour vous , mais pour moi, elle sont importantes!
Surtout celles de Budapest où j'ai pris les fameuses "petites chaussures en bronze" sur les bords du Danube .
Ce monument si atypique m'a chavirée.
Bon, je suis lucide , je sais qu'étant sur l'ordinateur dérobé , elles sont en possession de son nouveau "propriétaire" !!!
Qu'il puisse regarder ces photos me met en rage .
OK ?

Dernière minute:
le cambriolage subi par Mickaël Youn serait un "coup de bluff" .

Et ben, pas moi !!!!!

Aucun commentaire: