lundi 8 août 2011

INDEMNITES ? QUI VEUT DES INDEMNITES ?


Notre Nanard national a vu confirmée l'attribution de
297 millions d'euros , dans le conflit qui l'opposait depuis des années ,
contre le Crédit Lyonnais .
Dont 45 millions pour "préjudice moral"
Préjudice moral ?
Cela met mon ami Philippe
dans une rage folle ;
Jr vous parlerai de mon ami Philippe , un jour .
Vous comprenez vous ?
Moi pas .
Quelle somme verse t on à des parents qui voient
leur enfant tué par un chauffard ?
Non, je ne suis pas populiste ,
mais le foutage de gueule ,
ça suffit !!!


Licencié pour faute grave , suite à la calamiteuse
participation de la France au Mondial de Foot de l'an dernier ,
Domenech s'est fait virer par la FFF.
Quoi de plus normal , me direz -vous ?
Jugeant cette décision injuste , le Raymond il demande
3 millions d'euros de dommages et intérêts .
Ben voyons ?
Les Prud'hommes lui accordé :
1 million d'euros!Youpee !
Prime à la médiocrité ?
Là , mon ami Philippe s'en contrefiche
car il ne sait pas , encore , que le football existe !!!!

Aucun commentaire: