jeudi 11 août 2011

J'AI UN I PAD 2 !!!!


Non, ce n'est pas Steve Jobs , himself, qui est venu
me livrer mon IPad , je vous le concède .
Après avoir vu mon fils , l'an dernier,
avant notre départ pour San Francisco ,
au moment où il a reçu le sien , heureux
comme un gosse qui découvre ses jouets au pied du sapin de Noël,
après que mon ami Daniel qui a passé 3 jours , à la maison ,
me vantât les performances de sa tablette ,
je me suis dit :
"J'en veux une , moi aussi.Na !"



Ces petits jumeaux :Zoé et Clovis ,
que l'on m'a demandé de garder 15 jours ,
(alors que cela n'était pas prévu )
m'ont fait gagner beaucoup de sous
et
m'ont permis de m'offrir l'Engin.
Quelle histoire !!!!
Après la commande sur Internet et Apple Store ,
il est arrivé, blanc avec une cover grise ,
(toujours très chic le blanc et le gris) ,
et, au dos, une phrase gravée pour l'identifier ,
au cas où il me serait dérobé !!!
La phrase est le titre d'un livre de Jean d'Ormesson.
Splendide la phrase , bien sur !!
Voilà , alors , maintenant , je galère un peu mais
la hot line de Madame Apple consacrée au I Pad est
très efficace .

Aucun commentaire: