vendredi 20 avril 2012

HIER AU SOIR "ON ETAIT PAS COUCHE"


Grace à TV5Monde, lorsque l'on est à l'étranger,
on peut suivre , avec quelques jours de décalage ,
certaines émissions que l'on en rate pas ,
habituellement ;
Donc , hier au soir ,:
"On est pas couché".
Laurent Ruquier avait , entre autres convié:

Dominique Cantien et Muriel Mazette.

L'une a écrit un bouquin, l'autre a  juste fait  son métier!

Dominique Cantien , compagne de
Nicolas Hulot et Philippe Douste Blazy ,
ayant commencé sa vie amoureuse en étant une "fiancée de
Claude François" , vient pour exposer
la magnificence de ses exploits !!!
"J'ai fait ce, j'ai fait cela , j'ai réussi , ceci , j'ai réussi cela.
Je venais travailler le matin , en hélicoptère  ,car j'habitais à
Rambouillet et que Nicolas (Hulot , bien sur) en possédait un et que c'était plus pratique,
pour arriver à Paris ."
Une solution , avant l'heure  , des embouteillages
chroniques de la ville !!!
Pas très écolo , en plus de la trentaine de tours du monde effectués ,
par le couple , mais à l'époque la télé était drôle (sic) !!!
Un peu mon neveu !!!
Bouffie de suffisance , la gracieuse s'est fait allumer
par le duo Polony-Pulvar ,
sans sourciller , fière de son déballage utéro-people , se rendant de
Paris à Tahiti , pour se faire "inséminer" par le beau Nicolas.
Et passons sur le "sac" d'une chambre de la Mamounia , un 31 décembre ,
quand elle découvre que son ministre de mari est ...............
A vomir.
Un seul impératf :
Ne pas acheter ce torchon.......



Avec Muriel Mazette , changement de décor.
Cette  jeune femme , administratrice de la
Comédie française , depuis 2006, parle
avec passion de sa vocation , de son sacerdoce ,
de son art et surtout , accompagnée de Denys Podalydès ,
elle magnifie "l'esprit de la troupe de la Comédie Française",
où chacun peut être interchangeable , dont le vedettariat est exclu".
Le credo des 60 acteurs de la prestigieuse troupe est :
"servir les textes des auteurs joués porter la culture
française , au sommet ".
C'est tout !!!!
Merci Madame pour votre parcours ,
votre talent et vos qualités humaines
qui ont transparu tout au long de votre
prestation .....

Aucun commentaire: