samedi 7 avril 2012

UN ARROSAGE PENDANT LE VOL LONDRES -HOUSTON !!


Durant le vol Londres- Houston, j'étais tranquille ,
dans mon siège.
L'hotesse de l'air me demande ce que je souhaite boire .
"Sparkling water " que je réponds.
Rien que de plus normal , jusque là.
En ouvrant la bouteille ,
celle là explose !!!
Et c'est qui qui prend toute l'eau sur son visage ?
Hein , hein  ??
Et bien moi, of course!!!!!
La jeune hotesse est paniquée,
le chef de cabine surgit , et moi, je rigole !!!
Devant ma gentillesse car , je ne souhaite pas
mener "l'affaire " plus loin ,
ils me donnent une serviette de toilette
pour sécher ma coiffure qui n'en est plus une, du coup.
Ils me surclassent et je me retrouve
dans un fauteuil club pour le reste du vol.
Elle est pas belle la vie ?
surgit

Aucun commentaire: