jeudi 13 décembre 2012

QUELLE EST LA COULEUR DE LA CATHÉDRALE DE RODEZ ?


Tous, nous avons , 
au cinéma , à la télévision, 
nos scènes cultes.


Pour moi , la scène des "Tontons Flingueurs"
dans la cuisine , en est une , ainsi que celle de
l'incendie d'Atlanta , dans :
"Autant en emporte le vent" !


Et bien ,hier , à la radio, 
sur Europe 1 , 
 l’émission de  Laurent Ruquier ,
"On va se gêner "
contient un grand ,grand , très grand moment de radio.


Alors à vos podcasts .
Émission du 12 décembre !!!


Mieux que tous les rapports qui pourraient
être faits  ,sur les différents services 
de nos mairies , particulièrement ceux
de la mairie de Rodez, écoutez ce qui s'est passé , hier,
au téléphone:
 de l'accueil aux divers services
de la mairie ruthénoise !
La séquence est 
ÉNORME ......
Monsieur le Maire devrait penser
à changer certains membres de
son personnel ...
Non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ruthénoi pas Rodézien,

Honte au personnel de la mairie de Rodez. Vraiments de gros gros branleurs hautains qui ne connaissent pas leur ville. Ce sont eux les ploucs.

Signé: Un Ruthénoi pas très fier...

Anonyme a dit…

je suis ruthénoise et je dit honte à la mairie de rodez qui nous fait passer pour des blaireaux.Il faudrait que monsieur le maire fasses un peu de ménages à la mairie.

Anonyme a dit…

Haha, je viens de l'écouter à l'instant et je tombe sur votre site pour vérifier la couleur !

Belle séquence effectivement qui montre que les employés de mairie pour la plupart ne veulent pas s'emmerder à répondre :)

Unknown a dit…

02 avril 2013, bonjour de Nouméa Nouvelle-Calédonie je viens d'écouter Bénichou. comme on dit "incroyable mais vrai" merci pour votre culture les Rodézois, vous allez refléter votre ville pour un bon moment dans votre histoire.HAhahaahahahaha