dimanche 23 décembre 2012

OFFRE D'EMPLOI AU MAIRE DE RODEZ.



Monsieur le Maire de Rodez, 


Je me permets ,par le présente, de vous faire part de ma candidature 
au sein de votre mairie,au poste de :
"hôtesse d'accueil" .
En effet ,  récemment,lors de l'émission 
quotidienne de Laurent Ruquier , 
sur Europe 1 :"On va se gêner", 
force m'a été de constater , ainsi que tous les auditeurs 
de ce programme , la déficience de  votre service 
d'accueil .
A la question :
"quelle est la couleur de la cathédrale de Rodez ?", 
il a fallu plus de vingt minutes , 
après avoir été trimbalé de service en service , 
à ce qu'une réponse fut  donnée .
Vous employez donc ,dans votre mairie du personnel 
incapable de savoir de quelle couleur est 
la cathédrale de leur ville ????
On croit rêver .
De plus ,l'amabilité n'a pas été la vertu cardinale 
des diverses secrétaires   .
Certaines avaient l'air de penser qu'il s'agissait d'un canular .
Vous me direz le sommet fut atteint par la communication 
à l’Archevêché de votre bonne ville 
où une employée répondit :
"La fenêtre de mon bureau ne donne pas sur la cathédrale !!! 
Aussi , de grâce , monsieur le Maire 
virez moi tout ce petit monde pour m'embaucher .
Faites moi faire un essai et vous verrez 
ce qu'accueillir veut dire !!!
Il faut entendre le soleil dans la voix ,
voir le sourire dès la première parole ... 
En tout cas , Rodez et sa cathédrale rose 
sont beaucoup plus connues qu'auparavant...
Sans rancune , monsieur le Maire.

1 commentaire:

offres d emploi recrutement a dit…

Une demande bien soigné et le sujet est intéressant, vous avez utilisé des expressions faciles à comprendre, bonne continuation !!