mardi 2 avril 2013

COMMENT AVOIR DU CHIEN.


Mardi gras , vous connaissez?


Saint Patrick oblige.


Nous sommes des catherinettes ....


Alors là , je vois beaucoup mieux.


Je suis fatiguééééééééééééé.


Connais pas Raoul !


OK , je ne sais pas nager et alors?


Brice de Nice.


Je suis tout petit , petit.


Je change de monture ou bien ?


A , a la queue , leu , leu.


Lui c'est mon n'amoureux .


Les Vamps.


La neige ça m'excite.


Il faut bien que j'aide le patron .


Le ridicule ne tue plus .


Bof...


Je n'aurai pas choisi ce déguisement , mais bon .


Chic , non?


Puisque je vous dis que je n'aime pas les carreaux.


Le problème des cravates , c'est le choix 
trop important.


Mon maître est le commandant des pompiers de New York..


Et voilà le travail ....

Aucun commentaire: