lundi 20 mai 2013

LA CUISINIERE D'HIMMLER .

 
 
Le dernier opus de FOG
(Franz Olivier Giesbert )
est un excellent livre .
Odieux , mégalomane , insupportable ,
 comme peuvent le juger ses détracteurs,
il est un bon écrivain ,
si l'on exclut ses polars !! 
 
 
FOG  est à la littérature ce que Claude Lelouch
est au cinéma .
J'explique.
L'un comme l'autre alterne  un bon livre et un mauvais
un bon film et un mauvais ,
avec une régularité de métronome .
Et bien cette fois , FOG offre après :
"Dieu , ma Mère t moi"
(qui est un excellent livre)
un autre très , très bon ouvrage.
Aussi , vu le temps qu'il fait ,
restez , tranquilles , au coin du feu
avec cette Rose
si atypique qui traverse le siècle de bien belle façon .
Il confirme , lors des entretiens que :
"Rose ? c'est moi !!!"
Mégalo, le Gars FOG ? je vous dis!!!
Se prend pour Flaubert et sa
madame Bovary!!!
Rappelez vous , aussi, que lorsque vous lisez
(quel que soit le livre que vous lisez)
vous ne perdez , jamais , votre temps.


Aucun commentaire: