samedi 18 mai 2013

UN PEU DE TENDRESSE DANS UN MONDE DE BRUTES ,N'EST IL PAS ??

 
Juste un tout petit biberon , svp.
 

 
J'attends que ma Maman vienne me chercher .
 

 
Arrêtez de pousser , derrière !!
 

 
Where is the fucking manuel?
 

 
Sur le noir, tout est beau, n'est il pas ?
 

 
Un léger de problème de thyroïde
indique mes yeux.
 
 
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire
pour amuser la gamine.
 

 
C'est moi, Maya l'abeille .
 

 
Coucou , je te vois .
 

 
Touchez pas mon jouet.
 

 
Les jours fériés ?
Ca me fatigue !!
 

 
Appareil photo , vous avez dit ?
 

 
Chut , je dors.
 

 
Je la joue "trompe l'œil".
 

 
Qui c'est le plus rapide ?
 

 
Chut , je sais qu'il est grimpé sur ma tête
ce petit c.n!!!
 

 
Quadruplés très stylés.
 

 
Triplés , tout aussi stylés.
 

 
Si il croit que ça m'amuse de le
prendre dans mes bras le gardien ?
 

 
Non, je ne suis pas un "coucou suisse".
 

 
Je descends de la montagne à cheval ,
tra, la la la lère .....


Aucun commentaire: