jeudi 6 juin 2013

HYPERLYMPHOCYTOSE , VOUS AVEZ DIT: HYPERLYMPHOCYTOSE ?

 
A mon retour du Haut Jura ,
mon médecin généraliste ,
me fit faire une analyse sanguine complète .
Je m'exécutai .
Les résultats arrivèrent et là ,
l'adorable docteur Boyer ,
m'appela pour me dire :
"Il faut que je vous vois , "ti de suite "".
Ce genre de préambule n 'annonce que très rarement
que vous venez de gagner au Loto.
En effet, il m'annonça que je souffre
d'une hyperlymphocytose ou LLC.
(Leucémie Lymphoïde Chronique )...
C'est ce qu'on appelle la leucémie des gens âgés !!!
Compte tenu de mon âge avancé ,
l'évolution en est lente .
même si c'est incurable .....
Prise entre  l'envie de me jeter du haut du pont de Brooklyn
ou de continuer ,
je continue !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

soyez rassurée de la grande lenteur de cette maladie... il y en a d'autres qui paraissent banales mais plus actives, et puis songez qu'un danger mortel peut survenir immédiatement sur la route, que vous soyez z'à pied, à cheval ou en voiture,
alors ? rassurée ?