jeudi 27 juin 2013

LE BAL DES FAUX CULS !


Hier , il faisait froid .
Je dois me reposer ,
a dit le docteur,
(ce que je fais très , très bien)
aussi zappè-je furieusement ,
pour trouver une émission
pour passer le temps , affalée comme
une vieille crêpe sur ma méridienne .
Et là , va savoir Charles , je tombe
sur la chaine LCP (chaine du parlement),
au moment où débutait ,
l'audition de Jérôme Cahuzac devant
la Commission Parlementaire des Finances .
Charles de Courson .
(sa famille possède un château
magnifique avec un jardin somptueux !
OK , rien à voir avec le
Cahu , je vous l'accorde .)
en est le Président , tête de premier de la classe,
sérieux , droit dans ses bottes ,connaissant son dossier
sur le bout des doigts , Pépére.
Il demande à monsieur Cahuzac de prêter
serment , en jurant de dire :
"la vérité , toute la vérité , rien que la vérité!!!"
de lever la main droite pour ce faire .
Il le fait le grand Cahu ...
OOPS , a peur de rien le Gars.
Question -réponse , jeu très formel , sous la férule du de Courson,
pas franchement rigolard , mais très pro ...
Une dizaine de parlementaires sont inscrits à l'exercice .
Et ben , le Cahuzac , répond que très
peu souvent aux questions posées!!!!
Mais ça étonne qui ?
Hein, hein ?
A perdu de sa superbe le Cahu , mais s'en fout,
dirait-on .
Il se refugie derrière le secret de
l'instruction judiciaire , alors que l'article 11
du Code de Procédure Pénal indique ,
qu'il n'y a pas empêchement de répondre .
Mais , bon , n'en fait qu'à sa tête le Cahu.
 
 

 
Quant à DSK , le monteur de tapis rouge à Cannes ,
sous les flashs crépitant de joie ,
il était auditionné, lui,  par une commission sénatoriale
dans la Salle Médicis du Sénat ,
sur "le rôle des banques et des acteurs financiers
dans l'évasion des capitaux "!!!!!
On croit rêver .
Aurait du donner des conseils à Cahu le DSK, non?
Arrivé par une porte dérobée ou du moins discrète
DSK a exigé de repartir par le perron principal.
Les flashs lui manqueraient il à "çui-là"?
N'en a pas eu assez à une certaine époque ?
Au secours !!!
J'ai envie de vomir .
Et moi, je ne suis pas enceinte.
Et toc!!

Aucun commentaire: