samedi 2 novembre 2013

ATTENTION A LA TENTATION DU FN.


Depuis quelque temps ,
il n'est pas incongru d'entendre
certains se revendiquer de l'idéologie du
Front National .
Les causes en sont nombreuses :
chômage, insécurité  précarité ,
inanité du gouvernement de François Hollande ,
besoin de changement ?
Marine Le Pen a su donner une image
différente de celle de son Père .
Certes , cela est réel , mais attention ,
le discours reste le même ,
en plus soft .
C'est l'effet Canada Dry.
Sa réaction , le lendemain du retour des otages
est significative
et particulièrement odieuse ,
sur les antennes d'Europe 1 .
NON , madame ,
vous ne pouvez pas soupçonner
deux des otages d'avoir été "islamisés".
Les barbes qu'ils arborent
le sont,  en respect aux 7 otages qui restent
aux mains   des terroristes !!!
RIEN , vous ne respectez RIEN?
Alors de grâce , madame :
taisez vous , de temps en temps ,
ou
au moins réfléchissez avant de parler ,
cela nous fera du bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas avoir de "mauvaise pensée" mais j'avoue qu'avant de connaitre l'observation de M LE PEN, moi-même j'ai spontanément relevé cette transformation physique comme "curieuse"... et possiblement imposée par les ravisseurs sans pour autant penser que les otages aient pu être convertis
m'en voulez vous d'y avoir songé ?