mercredi 27 novembre 2013

MA LETTRE AU PERE NOËL.



Je suis tout à fait consciente
que je possède tout ,
et en double ,
mais je ne peux m'empêcher de rêver !
Donc , cher Père Noël ,
je serai très heureuse de recevoir :
un IPhone 5 S , gris ou noir ,
un IPad 4 Retina ,
le CD :Sinatra Duets
(fond noir écriture en doré),
ou celui de Tony Benett Duets 1 ou 2 ,
n'importe quel livre sur les Kennedy
qui pour le cinquantième anniversaire
de l'attentat de Dallas, ont fleuri .
(J'ai , déjà , reçu , le livre de Labro
et l'album photos  de Jacques Lowe .)
Une veste style Chanel,
un pull en cachemire rouge col V,
D'ailleurs n'importe quoi en cachemire .
Le dictionnaire amoureux de Marcel Proust ,
écrit par le père et le fils Einthoven,
un bracelet gourmette en argent ,
une paire de UGG basse ou haute taille 40 , noire,
un braque de Weimar ,
ou , alors :
RIEN,
mais dans un très beau paquet.

Aucun commentaire: