jeudi 10 avril 2014

ALLO MAMAN BOBO!!!


Si d'aventure , un jour , vous avez un problème cardiaque , 
ne tergiversez pas , 
allez au CHU de Cardiologie 
de Clermont- Ferrand .
Même si vous habitez en Moldavie Orientale 
ou ailleurs....
Je viens d'y passer 3 jours.
J'ai été accueillie , soignée 
d'une façon plus que parfaite .
Le service du professeur Lusson , 
des docteurs Monbert et Citron 
(un garçon toujours pressé )
a un personnel 
à qui je veux rendre hommage.
Ils m'ont implanté 2 stents , 
m'ont expliqué , pendant tout le temps 
de l'intervention ce qu'ils faisaient ,
comment et pourquoi ils le faisaient ,.
En plus de me réparer efficacement , ils m'ont rendu 
une certaine vision du bonheur.
Je souffre du bras droit qui a supporté 
toute la tuyauterie nécessaire à l'intervention 
mais , ainsi , suis-je obligée de me reposer.
Je dois être surveillée , pendant 6 mois , prendre des remèdes anti-rejet 
et recommencer  à vivre , 
normalement.


Aucun commentaire: