lundi 21 avril 2014

LES PROGRAMMES DE LA TELE L'APRES MIDI .


Le chirurgien m'a prescrit
 du repos complet ,
pendant , au moins 15 jours , après l'intervention
que j'ai subie .
OK, je veux bien !
Je me suis donc installée devant mon poste de télévision ,
après avoir fait le tour du pâté de maisons !!

(deux des propriétaires , qui exploitent un château
surnommés Schreck et Fiona ,
par un de leur concurrent !!
Personnages hauts en couleur ,
 Monsieur et sa gouvernante !!!)

Après Sophie Davant et "Toute une histoire "
Stéphane Bern et "Comment ça va bien ", 
je zappais 
sur la première chaine 
et deux de ses monuments !!!!

Tout d'abord ,
 "4 mariages pour une lune de miel "
et 
"Bienvenue chez nous ".
Dans un cas comme dans l'autre, 4 couples jugent 
les prestations des 3 autres ,
soit pour leur mariage ,
pour gagner une lune de miel féérique, 
soit pour la maison d'hôtes 
qu'ils proposent, pour que le gagnant reçoive 3000€ !!!
C'est grandiose ,
de gentillesse ou de vacherie , 
de mauvais goût ,de beauferie ,
d'allure et , parfois , de classe.
Si , si .....
Plutôt qu'un long discours ,
essayez 
de vous faire une idée 
sur TF1 , tous les jours 
de la semaine , à partir 
de 17 heures ,
ou alors, à vos podcasts!!!!

Aucun commentaire: