dimanche 28 mars 2010

JE SUIS AU BORD DU SUICIDE..



Pour refaire ma carte d'identité , j'ai du aller me faire tirer le portrait.
Jusque là , rien de dramatique , me direz-vous.!
Comme , il y a deux ans ,pour mon passeport , j'ai du enlever mes lunettes, ne pas porter de pull à col roulé, de bijou, relever mes cheveux et voilà la gueule de terroriste que me rend le photographe , pour la somme de 10 Euros , non remboursable par la Préfecture du Rhône, ni la Sécurité Sociale.
Et là, les idées de suicide m'ont traversé l'esprit.
Avouez !Il y a de quoi!!!!!

1 commentaire:

Franck a dit…

M'enfin !
y'a quand même pas "photo"...
S'il fallait penser à disparaître
à cause de sa propre image
qu'on trouve désagréable,
celles publiées ici n'ont
rien à voir !
Et vos commentaires sont bien là
pour nous donner la distance
d'avec ce que l'on croit être
la réalité...
Cordialement,
Franck