mardi 16 mars 2010

MARION COTILLARD S'EST FAIT EPINGLER PAR FREDO MITTERAND !




Lundi , au Ministère de la Culture , notre Fredo National décorait de la médaille de Chevalier des Arts et Lettres , Tim Burton, le réalisateur américain , aux oeuvres gothiques et notre Marion Cotillard, oscarisée pour le seul très beau maquillage qu'elle avait dans le très mauvais nanard :
"La Môme".
Émue par la belle qui portait un léger corsage , au moment de lui épingler la médaille sur le poitrail , il la lui a simplement plantée , dans son sein.Ouïe, ouïe, ouïe!!
Aussi , prudente , depuis ,la Nunuche en chef (qui a failli nous faire avoir un incident diplomatique avec les USA , en mettant en doute la véracité des évènements du 11 septembre 2001) porte ses mamelles sur le front!!!
Elégant et classieux , car notre Bécassine en a marre qu'on ne la regarde pas dans les yeux , lorsque l'on s'adresse à elle et que l'on parle à ses seins!! Bon ce n'est pas un prix Nobel , la pov' môme , ça c'est sur, alors se peut-il que l'on parle à ceux qui peuvent le mieux comprendre?
Ce qui me console c'est que cette gourde a reçu le titre de chevalier des Arts et Lettres , en reconnaissance de son talent (faudra que l'on me démontre , quand elle en a fait preuve)et non pas la Légion d'honneur ,comme Daniela Lombroso!!!
Je pense que je vais renvoyer celle de mon Père à l'ordre de la Légion d'honneur , car , lui, l'avait reçue pour faits de résistance!!!!

Je sais , je suis une vielle râleuse aigrie, mais j'en ai marre de cette "société spectacle".

Aucun commentaire: