samedi 19 mars 2011

CARRE VIIIP ? YOUPEE !!!!!!!!!!!



Il ne vous avait pas échappé que l'actualité mondiale est plus que tragique et lourde.
Dois je vous rappeler "le problème libyen", la catastrophe nucléaire, humaine , économique , etc vécue par le Japon?
Et dans tout ce marasme , voilà que débarque sur TF1 , et pour 10 semaines, si , si , si pas une de moins et , espérons le pas une de plus , l'émission de télé réalité dont vous aviez rêvé :

CARRE VIIIP !

Hier au soir ,après 10 heures de travail , je me suis étalée , vieille quiche de base sur mon canapé et devant ma télé, pratiquant le sport familial où excelle, entre autres, mon fils Damien, le zapping bien maitrisé ..................
Hésitant entre la polar du vendredi soir sur la 2 avec François Morel , la 5 et l'excellente émission "Empreintes" consacrée à Jacques Dutronc , la 3 et l'inoxydable Thalassa, je suis tombée (boum) sur TF1!!!!

Présentée par l'adorable Elsa Fayer (aurait elle des problèmes de fins de mois?)le défilé le plus inepte, le plus vulgaire, le plus ahurissant a commencé .
Ne me demandez pas la règle du jeu , elle est aussi simple qu'un livre de Marc Lévy !!
Je vous livre la liste qui vous permettra de "suivre" ce désastre, car , moi, je ne vous promets pas de regarder la suite....
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!


Liste des 8 VIP de Carré ViiiP:

- FX (Secret story)
- Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?)
- Mickael Vendetta !
- Benoit (Secret story)
- Thomas (Secret story)
- Leslie devenue Afida Turner (Loft story), belle fille de Tina Turner en beaucoup plus vulgaire
- Cindy (Secret story)
- Marjolaine (Greg le millionnaire et Marjolaine et les millionnaires)

Sauf erreur, la liste des 8 participants VIP est complète. Beaucoup d’anciens de secret story quand même.

Liste des 8 anonymes de Carré ViiiP:

- Candice
- Noam
- Kévin
- Aurélie
- Beverly
- Jean-Philippe
- Xénia
- Alexandre

Aucun commentaire: