lundi 7 mars 2011

UN PETIT APPAREIL GENIAL .

Au cas où vous auriez perdu un épisode de ma vie trépidante , vous savez que mon appartement a été cambriolé .
Aussi , s'est il passé un drôle de truc .
Les cordons permettant de "décharger "les photos de mon appareil photo , ainsi que celui permettant de charger mon baladeur ont disparu, lu, lu .

Donc , comme j'étais en vacances , pour préparer le déménagement j'ai décidé de trier et de remettre en état ce qui ne l'était plus....
Il me fallait deux cordons équipés avec un zigouigoui USB .
Comme tous les appareils ont des zigouigouis différents , un petit appareil équipé de plusieurs zigouigouis permet de connecter la plupart des appareils.
Cela m'a permis de récupérer des photos et de télécharger de nouveaux morceaux de musique sur mon petit Archos .
Alors là , ce fut le bonheur !!!
Vous voyez ce que je veux dire ?

Aucun commentaire: