lundi 18 avril 2011

MA NOUVELLE MAISON .



Sur trois niveaux , cette maison de village m'a séduite.
Les bâtiments de France ont exigé deux couleurs de façade et de volets
sur la même maison !!!
L'intérieur est ultra moderne , avec

une cuisine toute équipée,


une salle de bains de palace,
trois niveaux avec des volumes très agréables .


Un jardinet se donne des allures hollandaises.
Vous viendrez m'y rendre visite ?

2 commentaires:

Damien a dit…

Cool ! Felicitations cela semble prometeur... Ce n'est pas celle dont tu m'avais parle, si?? Je croyais qu'il n'y avait pas de jardin... Par contre, les WC au fond du champs, c'est pas cool :-)

Domino a dit…

si, si c'est celle qui est sur le site "le bon coin" dont nous avions parlé .Le jardinet est une part de "communal" à jouissance coutumière et la micro maison sert à ranger les pneus neige !! C'est très agréable et nettement suffisant pour moi ce petit bout de terrain.