vendredi 8 avril 2011

MICHELE MORGAN CHEZ DRUCKER .

Les plus yeux du cinéma français ont tenu salon,
dimanche dernier, chez Drucker .
Madame Morgan a conservé à 91 ans sa diction,
certes un peu ralentie ,
son port de tête ,son élégance, mais ..........
Pour moi, il y a eu un mais de taille.
Son regard est détruit par un œil abimé ,
des propos réactionnaires , qui peuvent
paraitre normaux , à son âge.
La voir se tromper dans les noms de ses petits enfants rameutés ,
autour d'elle, m'a fait mal.
Savoir qu'elle ne rate pas un seul épisode de :
"Plus belle la vie"
m'a gênée.
Je pense que Garbo , la Callas qui ont choisi de se cacher
n'ont pas eu tort ...........
Qu'a voulu faire Drucker ?
Un panégyrique pré-mortem ?
Un hommage , un peu tardif ?
Elle l'a dit , elle -même !
Ce fut , pour moi, l'émission de trop .

Aucun commentaire: