mercredi 22 juin 2011

ANNE SINCLAIR AU LYCEE FRANCAIS DE NEW YORK .


Invitée d'honneur du 12ème gala annuel du Lycée français de New York,
l'ancienne journaliste ,est loin d'avoir laissé
un bon souvenir au 1100 invités présents.


Selon des professeurs de cette institution , vieille de 75 ans :

"le discours qu'elle a prononcé , était improvisé, maladroit
voire blessant pour des Français vivant aux États Unis ."

Certains de rajouter :

"Elle était prétentieuse , arrogante.Voilà , je suis là et je m'impose!
Regardez-moi bien , je suis la future 1ère Dame de France!"


Ah , ça c'est sur. Elle s'y voyait bien faire la salade à l’Élysée !!!
(cf le documentaire diffusé sur Canal+ quelques jours
avant le début de l'affaire)


Ironie du sort , madame DSK avait reçu , ce soir là le prix
Charles de Ferry de Fontnouvelle, récompensant sa contribution à la vie
de la communauté franco-américaine .
Une contribution dont les Français , vivant dans Big Apple ,
se passeraient bien , désormais!!!

Quoi, Mame Michu, pourquoi dites -vous
que je ne l'aime pas Mame Sinclair ?

Aucun commentaire: