mardi 14 juin 2011

DOMINIQUE, GEORGES, LUC ET LES AUTRES.....

Que dire que vous ne savez , déjà, par médias interposés,
plus brillants, affutés , pertinents que je ne le serai jamais ?
Luc Ferry , philosophe des salons germano-pratins ,
dans le rôle du cafteur .Pas trop brillant ?

140 000 couvertures de journaux, magazines,
pour notre sémillant ex-directeur du FMI.
Plus que pour le 11 septembre 2011 !!!
Mais il est où le scoop ?
Omerta coupable de la presse
et
de TOUTE la classe politique ?
Arrêtons de nous prendre pour des babous!!!

Monsieur Tron , fétichiste du pied ?
Est ce la taille de ceux qu'il affectionne qu'il décrit ,
à l'Assemblée Nationale ?
Non, je rigole.

Alors, moi je dis "ras-le-bol", ça suffit, assumez les mecs!!
Non, je ne plains pas Anne Sinclair!
Et toc !!!

Aucun commentaire: