vendredi 17 juin 2011

NOUVELLE VIE !

Les déménageurs qui se sont occupés de transférer
mes meubles de Lyon à Arlanc ,
n'avaient pas tout à fait ce look, je vous le concède .

Tout d'abord, ils ont eu 24 heures de retard
dû à une interception par la gendarmerie
de l'autoroute pour cause de "surpoids"!!
N'ayant le droit de ne rouler que la nuit ,
ils sont arrivés à 6H30 pour le déchargement !!
(j"ai vu le PV des gendarmes qui ferment les yeux
sur le "surpoids "la nuit, mais pas le jour!!!)
"Oui, Mame Michu , c'est comme je vous le dis!"

Après l'épisode du sommier passant
par la fenêtre du 1er étage , tout s'est bien déroulé .
Peu de casse , tout est bien arrivé .

Aussi , depuis ma vie a-t-elle changé .
Je passe d'un appartement urbain de 50m²
à une maison de 150 m².
Je me suis remise en mode "rustique":jean et pull.
Le calme règne dans le petit hameau que j'habite .
De petits lapins , des libellules noires, des oiseaux nombreux
s'ébrouent dans le champ devant la maison.
Je prends quelques jours pour parfaire l'installation,
puis je vais chercher un job , car la retraite me fait
hérisser le poil.

Aucun commentaire: