vendredi 8 juillet 2011

FASHION WEEK A PARIS.












IRIS VAN HERPEN.












JEAN PAUL GAULTIER .


La maison DIOR orpheline de John Galliano a privilégié le travail
de "l'Atelier", pépinière de créateurs accompagnée
par toutes les petites mains .
C'est tout bonnement GRANDIOSE .







CHANEL "Chanellissime" .













Giorgio Armani .








Cette année , les collections de haute couture sont
simplement splendides .
Malgré mon éternel jean , ma jupe longue,
mes marinières rayées,
je suis subjuguée par la créativité de la
Haute Couture .
Avec , bien sur, un coup de cœur spécial
pour Chanel et JP Gaultier .
Il faut dire que Iris Van Herpen fait des robes
assez difficilement portables ,compte tenu de la largeur standard
des portes de nos maisons ,mais je vais lui garder les tuyaux
de poêle que je trouve !
Promis ...

Aucun commentaire: