samedi 16 juillet 2011

WORLD DOG SHOW IN PARIS .


C'est mon chien et il est un peu beau !


Z'avez vu mon costume ?


Quoi, ma gueule ?


6 pattes , des fines et d'autres pas.


Puisqu'on vous dit qu'on est déguisés en samouraï .

Et 1 et 2 et 3...


Nous sommes deux sœurs jumelles .


De profil , elle a dit ma maitresse !


Milou , au secours !


Allez, un ou deux entrechats et je me rentre.


Veux pas sauter , moi.

Si cela l'amuse , je fais tout pareil que lui.

Dis Angela , on rentre ?


On ne touche pas ma queue !


A , à la queue , leu, leu .


Nous on s'aime .


J'ai soif .


Puisque je te dis que je neveux pas apprendre à lire .


Yes , we can.


C'est quand qui passe le bus ?


Ce sont tous mes cousins .


Sujet sans politique, ni religion,
juste pour le plaisir !!!!!

Aucun commentaire: