dimanche 20 novembre 2011

HOUSTON -TEXAS ? LE RETOUR -1 .


Le 26 octobre , au matin,
j'ai embarqué sur un vol de
Madame Air France, pour me rendre ,
chez mon fils ,
à Houston , Texas.


Vol très confortable, car mon fils ,qui m'offre
le voyage, me gâte .


J'adore prendre l'avion, vissée au hublot,
je photographie les nuages .
Pas original , mais j'adore rêver , grâce à eux.


Après 10 heures de vol , atterrissage au
George Bush (le Père !) International Airport
de Houston Texas .


Une attente d'environ une heure pour satisfaire aux opérations
d'immigration et enfin , retrouver mon fils !!!


Ça ? c'est interdit de photographier .....
parait-il.
C'est pour cela que j'ai fait du flou .............

2 commentaires:

Damien a dit…

ouh les joulies nuages :-)

Domino a dit…

et au retour , j'ai le lever de soleil sur la Bretagne , et c'est d'un beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu......