samedi 26 novembre 2011

ICONS OF MEN'S STYLE .

(lui, c'est Gregory Peck)
Pour mon anniversaire , mon fils
m'a offert un livre que j'adoooooooooooooore :

"Icons of men's style"
publié chez "Josh Sims "

A traves les films les plus emblématiques de
l'histoire du cinéma américain l'auteur
dresse la garde-robe idéale de l'homme de gout.
Simple comme bonjour , non ?
Le caban, le trench coat,
le tee-shirt, les loafers, le tuxedo, le jean,
le blouson de l'US Air Force, les Ray Ban,
le costume 3 pièces ,etc, etc........

Dolce et Gabanna n'ont ils pas coutume de dire:
"Les femmes sont à la mode ,
les hommes, eux ont du style .Le style est éternel." ?

(mais lui, c'est Gary Grant )
Mon Père que je n'ai jamais connu sans son costume trois-pièces ,
hiver comme été , avait l'habitude de dire :
"Pour m'habiller, je me demande si Gary Grant
aurait porter ce que je mets !!".
Cela lui réussissait plutôt ,
car il était d'une élégance rare ,
mon Papa!

Aucun commentaire: