mardi 15 mai 2012

INVESTITURE PLUVIEUSE , INVESTITURE HEUREUSE !!!!


Ah y est , j'arrive !!


Salut Flanby!


Quoi, un sourire ?


Puisque je vous dis qu'y a une poussière !!


Bon , on va vous laisser puisque vous avez du monde ,
chez vous , aujourd'hui , M'ame Trierweiler !!!


Viens , ma Carlita , on se casse , en douce !


Pourvu qu'il ne me pique pas , le Général !!


Bon , on en fait quoi des fleurs pour la
femme du Soldat Inconnu ?


Toute la pluie tombe sur moi !!!!
pourvu que mes cheveux ne déteignent pas .


Une petite balade , dans le Jardin des Tuileries ,
c'est sympa ? Non?


Ah que j'aime les militaires , les militaires  !


Mes chaussures sont trop petites ,
j'ai mal aux pieds .


Elle est chouette ma nouvelle voiture.
C'est une DS5.


 Je signe le bail , les assurances, les 5 trousseaux de clefs
et c'est bon , on est , chez nous ,
pour 5 ans ....
Je file , j'ai  rendez-vous avec Angela ..

Aucun commentaire: