mardi 22 mai 2012

L'ORAGE A PETE MA "NEUF BOX".


Vendredi dernier , il y a eu  un seul coup de tonnerre , dans la matinée.
J'étais en train de faire des courses avec mon amie Pierrette , et je lui dis :
"Tu vas voir ma "Neuf Box" va faire le voyage "!!!
Et bien  , mieux que Paul le Poulpe , j'avais vu , juste.
Cela fait partie des choses qui m'agacent , m'énervent , me mettent en boule , tout ce que vous voudrez.
Le temps que j'appelle le dépannage de Madame SFR , c'est à dire que je raconte mon histoire à 3 personnes (d'origine pas française) différentes  , qui chacune , me font faire les mêmes manipulations pour arriver à la brillante conclusion que la "Neuf Box" est fichue , je fulmine .
Cela induit :pas de téléphone fixe et plus d'Internet :le drame !!!
Nous sommes , mardi , et la "Box" se vadrouille , encore ..............
Pas terrible le service "colissimo"!!!!
Depuis 2 ans , cela fait 5 fois que je change de "Box" et là je suis au bord de la crise de nerfs.....
Heureusement , il y a un point informatique à la BILUPO d'Arlanc.
BILUPO = Bibliothèque -Ludothèque - Point informations....
Le nom est moche , mais la structure est fort pratique!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh je comprends l'absence

moi blogger m'énerve avec ses fenetres de pub

Franck a dit…

Bonjour,

il existe des systèmes pour protéger sa box des aléas électriques (onduleurs avec parafoudre).
À essayer ?

Cordialement,

Franck

Domino a dit…

Oh merci , cher Franck de me donner le nom de l'engin car je n'arrivais pas à m'en rappeler!!
Cordial souvenir.
Marine