dimanche 7 juin 2009

ECHANGE D'APPART'










































Si vous possédez un studio à San Francisco, Rome, Madrid, Sydney, Hong-Kong, Stockolm, Aberdeen, Londres, La Nouvelle Orléans, Montréal , etc..............
je peux vous prêter mon appartement à Lyon !!

5 commentaires:

"Grain de Sel" a dit…

c'est quoi qui est à vendre ?

Domino a dit…

rien n'est à vendre !
ll s'agit , juste, d'un échange d'appart'!!

Domino a dit…

rien n'est à vendre !
ll s'agit , juste, d'un échange d'appart'!!

"Grain de Sel" a dit…

ah bon ? ... parce que je cherche une petite boite dans laquelle une autre qui contiendrait une plus petite, et dans la dernière, une miniature que je pourrais mettre à son tour dans une petite bourse en velours que j'introduirais dans une plus grande en coton mettant celle-ci dans une autre en lin... le tout réservé dans mon sac à main toujours à ma portée...pour être, quand je le désire, mise à la lumière et rêver à son parcours... c'était mon clin d'oeil à la brocanteuse-chineuse de Lyon dont j'ai bien reconnu l'univers... Byeeee et à plus !

Cassandre a dit…

Bonjour,

Est-ce qu'un petit weekend à Nîmes, pendant la fête des Lumière vous tenterait? J'y ais un joli appartement, classique + avec de superbes vues sur la ville. Maman et moi cherchons un hébergement pour les vendredi et le samedi soirs, les 4 & 5 décembre prochains.

Voici mon mail si cela vous intéresse : cassandre.nimensis@live.fr

Bonne fin de journée

Cassandre