lundi 29 juin 2009

PUISQUE JE VOUS DIS QUE C'EST DE LA M.RDE!



J'avais adoré le premier livre de Marc Lévy:"Si c'était vrai" , j'ai aimé les suivants.
Aussi, ai-je acheté le dernier paru!!!
Et là , après 298 pages d'une lecture faite avec la conscience qui me caractérise , lorsque je lis, le livre m'est tombé , littéralement des mains.
C'est NUL!
Mal écrit, avec une intrigue débile, sans le moindre intérêt , je vais être pire que Noleau et Zemmour réunis, un samedi , chez Ruquier.
Jusqu'à maintenant , je faisais partie de ceux et celles qui "défendaient" Lévy, mais là , ce n'est plus possible .
Cela serait malhonnête.
Et , au secours , ce livre est le premier d'une série qui doit en compter un autre .
Arrêtez monsieur Lévy ! Ou alors, appliquez vous, VRAIMENT , cela devient URGENTISSIME!

Aucun commentaire: