samedi 12 septembre 2009

ATTENTION , MONSIEUR GIESBERT.

Cher Monsieur,

Votre nouvelle émission sur FRANCE 2, en fin de soirée, le vendredi , à partir de 23H15 , environ, démarre mal.Permettez moi de vous le dire .
Certes , vous me "teignez pas vos cheveux" (encore heureux), vous n'avez "pas de prompteur", vous ne "vous la pétez pas" , mais il n'y a pas de quoi, jusqu'à maintenant!!!!
Lors de la première émission , vous receviez notre Freddo Mitterand national , mais vous ne le laissez pas parler!!Dommage , car lui , il a des choses intelligentes à dire.
Ensuite les plateaux composés du rappeur de service , de la trop jolie Rama Yade ,de Frédéric Beigbeder et consorts ,où ne sont brassées que des idées générales d'une platitude effarante, ras le bol.
Lors de la deuxième émission , hier au soir, vous invitez "Grincheux" ex patron des RG qui nous dévoile que Jacques Chirac aime la tête de veau et la Corona !!!!
Bravo les scoops , de la part de ce fouilleur de poubelles nauséabondes de la Vème république.
Ensuite comment voulez vous faire sortir quelque chose de la réunion de Besson, Allègre etc.
Et, pour en finir l'avis de Pierre Arditi.
Mais on s'en f.ut du sempiternel avis d' Arditi.
Il n'est qu'un acteur , vous savez monsieur Giesbert.
C'est dommage car vos précédentes émissions sur France 3 et 5 étaient de vrai bonheur.
Si , dans votre emploi du temps ,il vous reste quelques minutes , regardez "La grande librairie" de votre confrère Busnel.Lui ,il me donne envie de lire .Vous , vous me faites fuir l'écran de ma télé.
Moi, je vous le dis :
"Il vaut mieux toujours lire un livre que de regarder la télé".
C'est le conseil que donnait un type formidable que j'adore , à la fin de son émission .
Rappelez vous en , FOG!
On va le faire.
Je vous embrasse.

Aucun commentaire: