mercredi 23 septembre 2009

LE PRESIDENT ET LA PRINCESSE.....

Les bras nous en tombent, avouez le !!!!!
La Princesse Diana, aurait une « love affair » avec le Président Valéry Giscard d’Estaing !
Ben voyons ! Voilà que le bellâtre, maintenant, nie toute l’affaire qu’il a laissée se propager pour faire « teasing », au moment de la parution de son nouveau livre.
Quelle élégance de la part de cet aristocrate, dont le Père a déjà acheté le titre d’Estaing, et qui lui s’est offert, il y a 5 ans, le château d’Estaing, pour asseoir une si fragile légitimité nobiliaire.
Et puis , c’est gracieux pour son épouse la pauvre Anne-Aymone que l’on avait récupérée des rives d’un divorce annoncé , pour permettre à son gracieux époux d’etre élu , au poste de Président !!!

Et si le Général de Gaulle avait été l’amant de Brigitte Bardot ?
Et si Jacques Chirac avait entrtenu une deuxième famille avec Sœur Emmanuelle ?
Cela aurait eu de la classe, de la branche, de la feuille !!!!!
Faut qu’il arrête de fumer la moquette, Pépère !!
P.S : et si son deuxième livre est aussi nul que le premier :"Le Passage", pas de quoi trembler pour les prix littéraires.

1 commentaire:

"Grain de Sel" a dit…

l'un et l'autre pas une gouttelette de sang noble, seulement une longueur d'avance pour Laidy Di qui demeura à jamais roturiere ...
L'actuelle famille d'Estaing cultive de génération en génération la modestie de son rang.
Je ne suis pas sûre que c'est par pur hasard qu'elle s'est rendue un jour propriétaire d'un domaine situé à quelques kms de la mairie de Chateau-Renault, aux portes de la Touraine, l'un des fiefs du célèbre comte-amiral d'Estaing. Une plaque commémorative sur ce personnage historique peut en effet induire la confusion chez le visiteur non averti.
L'amiral d'Estaing fut guillotiné à la Révolution sans avoir laissé de descendance légitime mâle ou femelle."Quand vous aurez fait tomber ma tête, envoyez la aux Anglais, ils vous la paieront cher!"
L'intrépide soldat des mers caraïbes ne laissa aucune descendance légitime... Ah si celle que tout marin laisse dans un port. On parla d'un garçon mûlatre à qui l'on ne permit, sans doute, pas de prendre le nom de son père biologique.

Voilà matière à un vrai roman qui pourrait à mon idée finir par un mariage réunissant des d'Estaing de souche à des d'Estaing substitutifs. A l'heure de l'Obamania vous seriez dans le vent Mr le Président !
Comme l'amiral auriez-vous à votre façon perdu la tête ? Le titre de votre roman est digne d'un roman photo pour midinettes un peu attardées. Mais je dois dire que l'annonce de ce livre m'a franchement fait sourire